Ressources pour prendre soin de votre santé mentale au cours de votre première année – The GW Hatchet


Crédit média: Photo par Arielle Bader | Assistant éditeur de photos

Des cliniciens ayant de l'expérience dans le conseil à des groupes démographiques diversifiés, comme les étudiants LGBTQ et noirs, sont disponibles au Colonial Health Centre par téléphone.

Ce n’est pas un secret que l’apprentissage en ligne peut exacerber le sentiment de solitude et le fait de passer votre premier semestre à la maison peuvent ne pas améliorer la situation.

Malgré la distance, GW offre toujours plusieurs ressources virtuelles en santé mentale pour vous assurer de vous donner la priorité pendant la pandémie. Entre les ateliers sur la gestion de l'anxiété et les conseils par téléphone, découvrez toutes vos options pour prendre soin de votre santé mentale au début de l'automne.

Séances de conseil

Le premier bureau que vous devriez connaître est celui des services de counseling et de psychologie du Colonial Health Center, ou CASQUETTES, Centre de traitement de la santé mentale de GW.

Si vous traversez une journée particulièrement difficile et que vous avez besoin d’un rendez-vous de conseil le jour même, vous pouvez appeler CAPS pendant les heures normales de bureau pour planifier une séance de téléthérapie avec un conseiller agréé de CAPS. Le centre va aider vous en trouvant des prestataires adéquats au sein de votre régime d'assurance.

CAPS propose également une consultation téléphonique «diversité» journées afin que les étudiants puissent accéder à des cliniciens qui ont «une expertise spécifique et pertinente» dans le counseling des données démographiques spécifiques, y compris les étudiants LGBTQ ou noirs, selon le portail CAPS.

Anxiété, ateliers sur la dépression

Pensez à vous inscrire à numérique ateliers pour vous aider à combattre tout sentiment d'anxiété et de dépression. La «Boîte à outils sur l'anxiété» et «Getting Unstuck: Depression Workshop» comprennent trois sessions chacune et toutes deux visent à vous aider à reconnaître les signes d'anxiété ou de dépression et à gérer ces sentiments.

CAPS n'a pas encore publié le calendrier des ateliers, mais a indiqué sur son site Web qu'elle continuera d'offrir ces rencontres numériques pour le semestre d'automne.

Portail d'auto-assistance de CAPS

À la lumière de la pandémie, CAPS a également créé une auto-assistance spécifique au COVID-19 portail et boîte à outils pour savoir comment réussir son semestre.

Le portail est centré sur différentes données démographiques, il existe donc des conseils et des ressources spécifiques pour les étudiants internationaux ou de première génération. La boîte à outils comprend plusieurs clips et des liens vers des plans et des exercices de bien-être, comme la création d'un emploi du temps productif ou l'apprentissage de la pleine conscience.

Services de conseil réguliers et fréquents

En dehors de CAPS, vous pouvez visiter vos propres pairs pour des services de santé mentale.

Envisagez de vous inscrire auprès de la Graduate School of Education and Human Development’s Community Counselling Services Centre ou le Département de psychologie et des sciences du cerveau Centre Meltzer si vous recherchez un conseiller régulier ou un psychothérapeute. Les deux centres emploient des candidats à la maîtrise et au doctorat GW qui se forment pour devenir des professionnels agréés.

Le coût des services des deux sites dépend de facteurs tels que l’ampleur des conseils et le revenu personnel, selon les pages Web des centres.

Garder votre corps en bonne santé

N'oubliez pas que garder un corps sain est primordial pour un esprit sain.

Bien que la plupart des cours de mode de vie, de sport et d'activité physique aient été annulé, certains cours restent ouverts à l'enseignement numérique, notamment la méditation (LSPA 1014), le yoga (LSPA 1029) et le pilates mat (LSPA 1041).

Rapports par les pairs et urgences potentiellement mortelles

Même si vous ne souffrez pas personnellement d'une maladie mentale, vous pouvez aider ceux qui le sont en recherchant activement les signes de problèmes de santé mentale.

Il peut être difficile de surveiller numériquement vos pairs, mais n'oubliez pas que vous pouvez toujours déposer un fichier anonyme SE SOUCIER signaler une personne qui, selon vous, est aux prises avec des pressions scolaires, sociales ou familiales. Le rapport est envoyé aux gestionnaires de cas de la Division des affaires étudiantes qui s'assurent que l'étudiant en question a accès aux ressources appropriées.

Entre dimanche et mercredi à partir de 21h à 1 h du matin, vous pouvez également appeler, envoyer un SMS ou discuter en ligne avec un membre de l'association étudiante GW écoute programme, une hotline anonyme (202-902-8255) conçue pour que vous puissiez appeler vos pairs au sujet des frustrations ou des problèmes que vous rencontrez dans la vie.

Si vous avez des pensées suicidaires ou autodestructrices, appelez une ligne d'assistance gratuite 24/7 gérée par l'université: 202-994-5300 (appuyez sur l'option 2).

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